Accueil du site > VIE de L’EGLISE > Lumière et vie > Poster un message

• Lumière et vie

4 avril 2017
    En effet le 26 mars l’EVANGILE du jour était JEAN 9 la guérison de l’aveugle à Siloé une parole pour nous rapeller que nous avons besoin de la lumière du Christ pour voir clair ..... Le 2 avril l’EVANGILE nous emmenait un pas plus loin avec JEAN 11 et la "resurrection-réanimation" de LAZARE. Ici le message va un pas plus loin, nous ne sommes pas seulement aveugles mais souvent nous sommes spirituellement morts ! Avec Alain Rey nous avons essayé autant au nord qu’au sud de vous apporter des pistes (...)