Accueil du site > Activités > Jeunes > Mini-Camp à St Paul > Poster un message

• Mini-Camp à St Paul

22 mars 2017
    Très beau temps de rencontre pour 35 enfants et 15 accompagnants dans le lumineux cadre du Creps de St-Paul. Au travers des différentes activités et des jeux les enfants ont découvert la mission, les voyages et les lettres de Paul et ils nous ont montré à plusieurs reprises qu’ils avaient bien compris son message... De belles activités : piscine, kayak, grand jeux de samedi, veillées... ont rythmés notre temps comme toujours trop court Cette fois-ci encore nous avons vécu une belle cohésion de (...)