Accueil du site > VIE de L’EGLISE > Message du pasteur Alain Rey > Poster un message

• Message du pasteur Alain Rey

23 février 2017
    Message du pasteur Alain Rey Chers Soeurs et Frères de l’Eglise Protestante de La Réunion Grand merci pour votre accueil ! Avec Elisabeth, nous avons été royalement accueillis ! J’ai eu, ces trente dernières années, l’occasion de servir votre église lorsque j’étais secrétaire général du Defap et ensuite secrétaire général de la Cevaa. J’ai le souvenir avec vous de moments très heureux, très stimulants, avec notamment la construction puis l’anniversaire, 10 ans plus tard, du centre paroisssial de St-Denis. (...)