Accueil du site > VIE de L’EGLISE > le pasteur ALAIN REY en renfort à l’EPR > Poster un message

• le pasteur ALAIN REY en renfort à l’EPR

4 février 2017
    ALAIN REY pasteur des Eglises protestantes sera pour presque 3 mois à la Réunion pour aider l’équipe pastorale de l’EPR comme pasteur bénévole intérimaire. Le pasteur REY connaît la Réunion et notre Eglise pour avoir été secrétaire général des instances missionnaires des Eglises de France à plusieurs reprises. (DEFAP et CEVAA) Il sera avec nous pour soutenir et encourager le travail du pasteur Bossert qui a la charge des deux communautés au nord et au sud depuis presque un an. Retraité depuis peu il sera (...)