Accueil du site > Communication > Que Dieu vous accompagne dans cette nouvelle année 2017 > Poster un message

• Que Dieu vous accompagne dans cette nouvelle année 2017

2 janvier 2017
    DIEU DIT : "JE VOUS DONNERAI UN COEUR NOUVEAU ET JE METTRAI EN VOUS UN ESPRIT NOUVEAU" ---- Ezekiel 36, 26 Je vous donnerai un cœur nouveau et je mettrai en vous un esprit nouveau Idée : Réflexions sur les quatre flammes « Je vous donnerai un cœur nouveau et je mettrai en vous un esprit nouveau » Voilà ce que dit le prophète Ezéchiel à des gens dont le monde s’est écroulé. L’image qu’ils s’étaient faits de Dieu s’est révélée être une illusion, et avec leur style de vie et de croire ils sont allés (...)