Accueil du site > EPR SUD - CMLK > Club De Découverte Biblique CDB > Le NOEL des enfants à ST PIERRE > Poster un message

• Le NOEL des enfants à ST PIERRE

19 décembre 2016
    Le Club Biblique, les grands du KT et leurs animatrices ont bien travaillés ! En effet ce dimanche 18 dec ce sont les enfants qui ont animé le culte et la fête. Par quelques détours sur les traces de l’Apôtre Paul ils nous ont amenés à la crèche de Bethlehem ! Musique, chants poésies, diaporama, et scénettes théatrales ont servi à partager le message de l’amour de Dieu donné au monde par Jésus le Christ ; Message revu et réactualisé par une joyeuse troupe d’enfants enthousiastes....Bonne entrée en (...)