Accueil du site > EPR NORD > culte > MESSAGE BIBLIQUE pour l’AVENT > Poster un message

• MESSAGE BIBLIQUE pour l’AVENT

13 décembre 2016
    Prédication Matthieu 11/2-11 Es-tu celui qui doit venir ? Jean-Baptiste n’est pas infaillible… Il doute… Après avoir dit « celui qui vient après moi est plus puissant que moi, lui vous baptisera dans l’Esprit Saint et le feu », le voilà qui demande, quelque temps plus tard : « Es-tu celui qui doit venir, ou devons-nous en attendre un autre ? ». Que s’est-il passé entre temps ? Où est le problème ? Premièrement, cette question est tout à fait d’actualité lorsque Matthieu écrit son évangile, aux alentours (...)