Accueil du site > EPR NORD > Jeunesse > le NOEL des enfants à la Source > Poster un message

• le NOEL des enfants à la Source

13 décembre 2016
    Dimanche le 11 décembre les enfants du club biblique et du KT ont régalé l’assemblée protestante, nombreuse pour l’occasion par une célébration très originale et pédagogique sur le sens de NOEL ! "Eh OUI, c’est ce fameux St Esprit qui a donné vie à cette belle histoire d’amour que nous apporte l’Evangile ! Vous savez au début on ne fêtait pas NOEL et puis plus tard c’est devenu une fête pour tous avec bp de cadeaux et l’essentiel on l’avait parfois oublié ! Mais nous voulons y penser à l’essentiel : Une (...)