Accueil du site > VIE de L’EGLISE > Pour un NOEL apaisé > Poster un message

• Pour un NOEL apaisé

8 décembre 2016
    Chers frères et sœurs, Chers amis Avec cette petite méditation De Philippe Zeissig nous tenons à vous saluer pour ces fêtes « Un des plus anciens documents dont l’histoire ait connaissance, Une tablette provenant De la couche la plus ancienne des ruines de Babylone Débute par ces mots : « Hélas, hélas ! Les temps ne sont plus ce qu’ils ont été…. » C’est bizarre, mais c’est ainsi : génération après génération, à travers les siècles, L’homme se montre persuadé que le présent ne vaut pas cher Et que (...)