Accueil du site > VIE de L’EGLISE > Vive l’Eglise universelle > Poster un message

• Vive l’Eglise universelle

25 novembre 2016
    Depuis le 13 novembre La Cevaa organise un séminaire d’Animation en Etudes bibliques appliquées pour les femmes (AEBA) à la Réunion. Cette rencontre concerne les zones ; Océan Indien et Afrique Australe+ le Ghana pour des raisons linguistiques. Nous avons eu la joie de rencontrer cette belle équipe de paroisiennes engagées, curieuses et travailleuses à plusieurs reprises lors des cultes et autres excursions sur notre belle île. Parfois nous ne mesurons pas la grande chance que c’est de rencontrer (...)