Accueil du site > Liens > séminaire AEBA > Poster un message

• séminaire AEBA

20 octobre 2016
    du 12 novembre au 27 novembre 2016 Notre partenaire dans l’Océan Indien La Cevaa, organise un séminaire d’Animation en Etudes bibliques appliquées pour les femmes (AEBA) Pendant l’Assemblée Générale du mois d’avril 2016, la Présidente dans son rapport moral avait déjà informé que la Cevaa organisera un séminaire d’Animation en Etudes bibliques appliquées pour les femmes (AEBA) du 12 novembre au 27 novembre 2016 pour les zones ; Océan Indien, Afrique Australe. Les inscriptions étaient déjà closes avant (...)