Accueil du site > Activités > Jeunes > Mini-Camp à St André octobre 2016 > Poster un message

• Mini-Camp à St André octobre 2016

20 octobre 2016
    30 ENFANTS ET 10 ADULTES ont passé 3 jours à la maison familiale de l’Est près de St André ! thème de ce MINI-CAMP : "de Jésus à Paul" venus des 4 coins de l’île ils ont campés, joués, dansés, et lu la bible. Tout cela après une mémorable visite de la synagogue de St Denis superbement expliquée par notre ami Jacques ! Un grand jeu sur le monde de Jésus et Paul a permis de découvrir certains des nombreux mouvement religieux de l’époque pas si loin que cela de notre époque moderne.... Les jeux au parc du (...)