Accueil du site > Communication > PLACE AU TRESORIER > Poster un message

• PLACE AU TRESORIER

22 septembre 2016
    Nous n’aimons pas toujours parler d’argent ! Mais l’argent permet à notre Eglise de fonctionner et poursuivre sa mission auprès des paroissiens, des jeunes et des enfants mais aussi au-delà de notre clocher. Il est important de savoir ce qu’on veut et de s’en donner les moyens Merci de recevoir favorablement le message de SIMON RAFIDISON notre trésorier ! Parlons finances, « En vérité je vous déclare, cette veuve pauvre a mis plus que tous les autres. Car tous ceux-là ont pris sur leur superflu pour (...)