Accueil du site > Communication > prédication Charles Bossert Matthieu 16, 13 à 20 > Poster un message

• prédication Charles Bossert Matthieu 16, 13 à 20

22 septembre 2016
    Que dit-on de moi ? Demande Jésus à ses disciples vous me voyez dans quelle religion, dans quelle mouvance idéologique ... Est ce vraiment important de savoir avec qui je vais me battre ? Lui le Christ il propose autre chose, une relation directe et vivifiante : "Et TOI, QUI DIS-TU QUE JE SUIS ?" Matthieu 16/13-20 il n’est pas exagéré de dire que les v13-23 représentent un tournant pour l’évangile de Matthieu. Il suffit de prendre une carte pour découvrir que nous nous trouvons à l’extrême (...)