Accueil du site > Activités > Jeunes > GRAND KIFF 2016 > Poster un message

• GRAND KIFF 2016

30 juin 2016
    Les jeunes protestants des 3 îles : Mayotte, Maurice et La Réunion se préparent à partir en Métropole du 19 juillet au 7 août 5 jours à Paris au DEFAP 5 jours à St Malo avec 1000 jeunes des Eglises protestantes de France 10 jours pour un tour de France sur les traces des protestants.... Le GRAND KIFF est une rencontre internationale de jeunes protestants qui rassemble plusieurs milliers de jeunes en France : c’est déjà la 3ème Edition ! cf site : www.eglise-protestante-unie.... Le Grand KIFF (...)