Accueil du site > VIE de L’EGLISE > l’EPR en FETE > Poster un message

• l’EPR en FETE

20 juin 2016
    Depuis la journée du VENDREDI 24 les responsables de l’Eglise sont mobilisés pour accueillir et rencontrer le pasteur VERGNIOL ! Le pasteur Bertrand VERGNIOL est Secrétaire Général du DEFAP (service protestant des missions) et représente toutes les actions des protestants français eu-delà des frontières de l’Héxagone ! A cetitre il vient régulièrement nous voir et accompagner notre communauté. Il a eu l’occasion de travailler avec le bureau du Conseil Presbytéral et puis le CP dans son ensemble ; il a (...)