Accueil du site > Communication > Week-End important pour notre Eglise 17/19 juin 2016 > Poster un message

• Week-End important pour notre Eglise 17/19 juin 2016

16 juin 2016
    Visite du pasteur BERTRAND VERGNIOL Secrétaire Général du DEFAP Il sera avec nous tout au long de ce WE Et participera AU CULTE COMMUN du 19 juin à LA SOURCE Week-End important pour notre Eglise et pour nos deux communautés ! VENDREDI 17 juin à St Denis Accueil et rencontre avec le pasteur et le bureau du CP à 19h à La Source : INVITATION A TOUTES et à TOUS Rencontre avec le pasteur Vergniol (en l’absence (...)