Accueil du site > EPR NORD > culte > Les enfants au Culte > Poster un message

• Les enfants au Culte

14 juin 2016
    12 juin culte avec les enfants du Club Biblique Belle fête des enfants d’une part avec les petits du Club Biblique qui ont présentés leurs travaux de l’année sur la Genèse Et d’autre par avec Juliette et François à l’occasion de leur confirmation et Baptême ! EXHORTATION A L’ASSEMBLEE Frères et sœurs, vous êtes témoins de la foi et de l’engagement de François et Juliette L’amour de Dieu est toujours premier le Seigneur est fidèle Nous qui avons été baptisés, nous qui sommes enfants de Dieu par la foi en (...)