Accueil du site > EPR NORD > Groupe d’Animation Paroissiales du nord > gap nord > Poster un message

• gap nord

26 mai 2016
    Le CP nouvellement élu lors de la dernière AG du 3 avril a choisi comme priorité de renouveler et de faire fonctionner le GAP (groupe d’animation paroissial) pour l’EPR/Nord Il est en effet essentiel pour la vie d’une Eglise protestante et pluraliste qu’elle s’ouvre et implique tous ceux et celles qui en font partie et qui souhaitent s’investir ! Le Groupe d’Animation Paroissial a comme principal objectif de faire vivre la communauté grace à toutes celles et tous ceux qui veulent bien y mettre de (...)