Accueil du site > EPR NORD > Jeunesse > GRAND KIFF 2016 > Poster un message

• GRAND KIFF 2016

23 mai 2016
    DU 18 juillet au 07 août Camp international en France à l’occasion du GRAND KIFF rassemblement de jeunes protestants à St Malo CAMP des JEUNES en Métropole 19 juillet au 6 août 2016 À l’occasion du GRAND KIFF 2016 Les jeunes protestants de l’Océan Indien ont été invités à venir vivre une expérience de camp en Métropole à l’occasion du Gr Kiff 2016. Le DEFAP qui invite accepte de subventionner les trois groupes : Mayotte, Maurice, Réunion malgré leurs statuts et alliances ecclésiales différents ! Ce (...)