Accueil du site > EPR SUD - CMLK > CULTE EPR/SUD > ALBERT EST PARTI (suite) > Poster un message

• ALBERT EST PARTI (suite)

11 mai 2016
    PLUSIEURS JOURNEES DE VEILLE ET DE PRIERE POUR ACCOMPAGNER ALBERT AVANT QU’IL NE REJOIGNE LE CAVEAU FAMILIAL DE SON VILLAGE NATAL à MADAGASCAR Voici quelques textes qui ont été partagés lors de ces rencontres de veille et particulièrement lors du "CULTE D’ACTION DE GRACE" Célébration qui a eu lieu le dimanche 8 mai en l’Eglise catholique de Terre-Sainte ! Merci à la communauté des soeurs et au prêtre le père ISAIE de la communauté catholique qui nous a ouvert les portes très largement et (...)