Accueil du site > EPR SUD - CMLK > CMLK Centre paroissial [projet] > volet social > ALBERT EST PARTI > Poster un message

• ALBERT EST PARTI

6 mai 2016
    ALBERT NOUS A QUITTE ! Chers amis de l’Eglise Protestante de la Réunion Chers amis de partout Notre frère , notre ami ALBERT RAZANAKOLONA est décédé subitement mercredi après-midi à St Pierre d’une attaque cardiaque fulgurante Nous sommes consternés et abasourdis par cette nouvelle qui frappe cruellement sa famille et toute notre communauté Nous voulons porter Tina Irina et Christelle dans nos prières et bien au-delà.... Un service d’action de grâce aura lieu ce dimanche 8 mai à 15h à l’Eglise (...)