Accueil du site > EPR NORD > club biblique > club biblique : modalités 2015/2016 > Poster un message

• club biblique : modalités 2015/2016

12 octobre 2015
    Le club biblique se retrouve le dimanche tous les quinze jours, pendant le culte, dans les salles du bas en dessous de l’Eglise . Les 4 monitrices préparent à tour de rôle les séances . Cette année il y a : Nathalie , Yvonne , Séhéno et Marie -Hélène . C’est le Pasteur qui nous forme sur le thème de l’année : la GENÈSE . Pour quelques rendez-vous annuels, nous travaillons avec les enfants et les jeunes tous ensemble . Planning annuel : Dim 6 sept : Culte de rentrée et envoi. La Création Dim 20 (...)