Accueil du site > EPR NORD > catéchèse pour adultes > Catéchisme pour adultes : Modalités 2015/2016 > Poster un message

• Catéchisme pour adultes : Modalités 2015/2016

13 août 2015
    Pour tous les adultes désireux de suivre un catéchisme, pour leur intérêt personnel, pour les préparer à leur baptême, ou en vue de confirmer leur baptême. Rencontre bi-mensuelle (sauf vacances scolaires) Programme* : 19 septembre 15 : un Dieu trinitaire 3 octobre 15 : la foi chrétienne 7 novembre 15 : la vie de Jésus 21 novembre 15 : l’enseignement de Jésus 5 décembre 15 : l’Eglise 6 février 16 : la bible 20 février 16 : la prière 6 mars 16 : le culte 2 avril 16 : la sainte cène 16 avril 16 : (...)