Accueil du site > EPR NORD > catéchèse pour les jeunes > Catéchisme jeunes : Modalités et programme 2015/2016 > Poster un message

• Catéchisme jeunes : Modalités et programme 2015/2016

28 juillet 2015
    Programme KT 2015/2016 EPR nord 123 allée des saphirs 97400 SAINT DENIS Principe : Une rencontre tous les 15 jours, le samedi de 15h à 17h, sauf vacances scolaires Une participation à quelques cultes (rentrée, fête de Noël, culte d’envoi, etc..) En complément : une participation aux mini camps organisés par l’EPR ( les dates et thèmes vous en seront communiqués ultérieurement) Dates 2015 : dimanche 6 septembre : Culte de rentrée (avec la remise de la bible aux catéchumènes) samedi 19 (...)