Accueil du site > EPR NORD > catéchèse pour adultes > Catéchisme d’adultes : Modalités 2014/2015 > Poster un message

• Catéchisme d’adultes : Modalités 2014/2015

14 octobre 2014
    Pour tous les adultes désireux de suivre un catéchisme, pour leur intérêt personnel, pour les préparer à leur baptême, ou en vue de confirmer leur baptême. Rencontre mensuelle sur rendez-vous fixé avec les participants. Sujets abordés : 4 octobre 14 : Dieu, la foi 22 novembre 14 : vivre la liberté 14 février 15 : Jésus 21 février 15 : la bible 7 mars 15 : la prière 21 mars 15 : mort et résurrection 11 avril 15 : les sacrements 25 avril 15 : le Saint Esprit, l’Eglise mai 15 : Confesser sa (...)