Accueil du site > EPR NORD > Jeunesse > camp international de Mayotte (2) > Poster un message

• camp international de Mayotte (2)

14 octobre 2014
    Echos des Réunionnais Après deux heures de vol, nous voilà à Mayotte ! On a très bien été accueillis par les jeunes de Mayotte. C’était un séjour qui regroupait les jeunes de Maurice, l’île de La Réunion et de Mayotte. On a eu plusieurs moments spirituels le matin. […] Grâce à une chasse aux trésors organisée par les animateurs nous avons pu visiter Mamoudzou. Nous avons fait des sorties en mer et des randonnées dont ce fameux Mont Choungui. Nous avons vu des baleines, dauphins et même la naissance de (...)