Accueil du site > EPR NORD > Jeunesse > Camp international à Mayotte (1) > Poster un message

• Camp international à Mayotte (1)

14 octobre 2014
    Camp international à Mayotte L’histoire de notre petite Eglise perdue au cœur de l’Océan Indien n’est pas encore très longue. Mais elle l’est assez pour pouvoir mesurer l’importance des relations que nous pouvons établir et maintenir ici dans notre secteur géographique avec les Eglises protestantes qui partagent notre vision de l’annonce de la Parole de Dieu. Les relations et diverses collaborations existent depuis longtemps avec l’Eglise Presbytérienne de l’île Maurice et plus récemment aussi (...)