Accueil du site > EPR NORD > catéchèse pour les jeunes > Catéchisme jeunes : Modalités 2014/2015 > Poster un message

• Catéchisme jeunes : Modalités 2014/2015

14 octobre 2014
    Programme KT 2014/2015 EPR Nord Principes : Une rencontre mensuelle à St Denis le 3e samedi du mois, de 15h à 17h. Les mois où un mini camp est organisé pour toute l’EPR, la séance de KT est remplacée par le mini-camp. Participation à des "cultes KT" (2 ou 3 par an) Dates des rencontres : 20 septembre 2014 : Dieu, la foi, l’Eglise 20 au 22 octobre : Mini -camp "Je suis, tu es, nous sommes Protestants..." 15 nov : Vivre la liberté 20 déc : Jésus, parole de Dieu 21 février : Mort et (...)