Accueil du site > EPR NORD > 3P Partage, Parole, Prière > Groupe de prière : Modalités 2014/2015 > Poster un message

• Groupe de prière : Modalités 2014/2015

14 octobre 2014
    Le groupe de prière se réunit tous les 4e samedis du mois de 16h00 à 17h30, au centre La Source. La rencontre comporte deux temps : Partage autour de la parole de Dieu : sur la base d’un texte biblique, nous partageons nos idées et impressions sur ce qui nous semble important dans ce texte et ce qu’il nous apporte. Partage d’un temps de prière : ceux qui le veulent peuvent prier à haute voix pour exprimer leur louange et leur demande. A la fin, tous ceux qui ont demandé que l’on prie pour eux (...)