Accueil du site > Emissions radio > L’Évangile de l’adoption, la fin du naturel > Poster un message

• L’Évangile de l’adoption, la fin du naturel

4 juin 2013
    La notion de salut, essentielle pour l’expression de la foi chrétienne, est-elle aussi audible aujourd’hui dans notre société ? L’espérance dans un au-delà ne va en effet plus de soi, elle a été amplement remplacé par la volonté d’un bien vivre ici-bas. Deuxième émission consacrée à l’adoption, cette autre notion plus discrète qui pourrait permettre de reformuler nouvellement la foi chrétienne.