Accueil du site > Communication > Message des Relations Internationales de l’EPUdF > Poster un message

• Message des Relations Internationales de l’EPUdF

15 mai 2013
    Frères et sœurs des Eglises protestantes des Départements d’outre-mer, Nous avons eu la joie d’accueillir à Lyon des représentantes des Eglises de Guadeloupe, Martinique, et La Réunion pour la journée inaugurale de l’Eglise protestante unie de France et nous les remercions de leur présence. Cette journée a pris place au cours du premier synode national de l’Eglise protestante unie de France, réuni à Lyon du 8 au 12 mai. Au lendemain de ce premier synode, j’ai le plaisir de vous adresser, pour votre (...)