Accueil du site > Communication > Interventions de Elian Cuvillier > Poster un message

• Interventions de Elian Cuvillier

14 mai 2013
    Voici les interventions données par le professeur Elian Cuvillier lors de son séjour parmi nous : 1 Co 8.10 est le texte de la formation des conseillers le samedi 27 avril "Jésus un nouveau Socrate" est le texte de la conférence du 2 mai "Mariage pour tous" est le texte de la discussion du dimanche 28 avril "Religion et laïcité" est le texte de la conférence du 30 avril à St Paul "La folie de la croix" est un texte qui reprend des notions discutées Les deux prédications à St Denis le 28 avril et à (...)