Accueil du site > Emissions radio > La culpabilité est-elle une vertu ? > Poster un message

• La culpabilité est-elle une vertu ?

20 novembre 2012
    Réflexion à partir d’un article du monde intitulé "En entreprise, culpabiliser est une vertu". Il y a encore peu de temps évoquer la culpabilité autrement que comme un insupportable affect à liquider, une abominable barrière à l’épanouissement individuelle à abattre était chose impensable : le vent serait-il en train de tourner ? Que nous réserve-t-il ?