Accueil du site > Emissions radio > Mariage pour tous (II) : morale et anthropologie > Poster un message

• Mariage pour tous (II) : morale et anthropologie

23 octobre 2012
    Second volet de l’émission consacrée au "mariage pour tous". Les protestants par le biais de la fédération protestante de France (FPF) et par le biais du conseil national des évangéliques de France (CNEF) ont exprimé leur point de vue sur ce sujet. A travers l’expression d’une même réticence il est intéressant de relever des logiques et des conceptions très différentes.