Accueil du site > Emissions radio > Mariage pour tous (I), homosexualité, égalité, desexualité ? > Poster un message

• Mariage pour tous (I), homosexualité, égalité, desexualité ?

16 octobre 2012
    La Fédération Protestante de France vient de faire une déclaration Déclaration de la FPF "A propos du mariage pour tous", projet de Loi visant à ouvrir le mariage et l’adoption aux couples homosexuels. Cette déclaration ne clôt pas le débat mais ouvre à des interrogations alors que l’avant projet de Loi disponible donne une idée précise des changements du code civil.