Accueil du site > Emissions radio > Divorce, fidélité et évangile > Poster un message

• Divorce, fidélité et évangile

9 octobre 2012
    Dans une société comme la notre où le divorce est une réalité sociale de grande ampleur, la parole de Jésus en Marc 10.1-12 "Quiconque répudie sa femme et en épouse une autre commet un adultère envers la première, et si une femme répudie son mari et en épouse un autre, elle commet un adultère" a de quoi tenailler entre culpabilité et rejet. Pourtant si cette parole est sans concession, une lecture attentive permet de lui donner un sens plus profond qui nous remette devant notre (...)