Accueil du site > Emissions radio > Jésus est-il marié ? Théologie et Peoplisation > Poster un message

• Jésus est-il marié ? Théologie et Peoplisation

2 octobre 2012
    Un récent article du Monde repose la question Jésus était-il marié ? à partir de la découverte d’un manuscrit du 4eme siècle. Pourtant, n’en déplaise aux amateurs de complots, la bible n’est l’exclusivité d’aucune religion ou autorité ecclésiale particulière, elle fait l’objet depuis longtemps déjà d’une approche scientifique intense (comme probablement aucun autre document historique). La plupart des questions qu’on peut se poser sur son contenu, ou à son propos, ne sont donc pas nouvelles et n’ont plus guère (...)