Accueil du site > EPR SUD - CMLK > Club De Découverte Biblique CDB > Les gens et leurs métiers dans la bible > Poster un message

• Les gens et leurs métiers dans la bible

25 septembre 2012
    Thème de l’année : "Les métiers dans la Bible" Objectif du Club de Découverte Biblique : 1) Il s’agit d’abord d’une initiation à la culture biblique de base ! connaître les histoires bibliques et se retrouver avec les personnages de l’ancien et du nouveau testament 2) Cette base pourra devenir un tremplin ou un éveil à la Foi en Jésus-Christ. 3) Il s’agit également d’une approche de la vie cultuelle et communautaire de notre Eglise THEME de l’annee 2012/2013 "Les gens et leurs métiers dans la bible" (...)