Accueil du site > Emissions radio > Récidive et anticipation > Poster un message

• Récidive et anticipation

18 septembre 2012
    Récemment un visiteur de prison nous expliquait certains succès qu’il rencontrait auprès de certains détenus. Il expliquait aussi ce qu’il vivait comme échec : j’ai retenu l’exemple d’un détenu qui s’était converti mais qu’on avait retrouvé mort après sa sortie de prisons, probablement parce qu’il avait replongé dans son ancien monde, renoué avec ses anciennes pratiques. Cet exemple, cette récidive fait (...)