Accueil du site > EPR SUD - CMLK > Catéchèse > Catéchèse dans le Sud > Poster un message

• Catéchèse dans le Sud

10 septembre 2012
    Le groupe de catéchumènes regroupe les jeunes de 10 à 14 ans qui sont en années collège Il s’agit de développer leur connaissances bibliques et de les aider à approfondir leur réflexion personnelle sur la Foi chrétienne dans sa spécificité protestante A St Pierre le groupe se retrouve deux fois par semaine en période scolaire les samedis de 14 à 16h les prochaines échéances sont les samedi 27 octobre, 10 et 24 novembre, 1er décembre Infos : Pasteur Charles BOSSERT Tél. 02 62 43 10 77 Mobile 06 92 80 (...)