Accueil du site > EPR SUD - CMLK > Apéro-bibliques > Apéro biblique St Pierre > Poster un message

• Apéro biblique St Pierre

10 septembre 2012
    Un groupe de maison qui se retrouve tous les 15j chez l’un ou l’autre des membres avec le pasteur ! Une dizaine de personne se retrouvent à un rythme bi-mensuel pour un temps de rencontre convivial avec partage de repas. A chaque rencontre l’un des membres propose un thème de discussion/partage qu’il introduit selon sa convenance et qui est repris par le groupe ! Informations auprès de CHRISTINE FINTZ 02 62 27 34 (...)