Accueil du site > Communication > Interventions de Michel Bertrand Mai/Juin 2012 > Poster un message

• Interventions de Michel Bertrand Mai/Juin 2012

3 juillet 2012
    Voici les interventions données par Michel Bertrand lors de son séjour parmi nous : Prédication à St Denis le dimanche de Pentecôte, 27 mai. Prédication à St Pierre le dimanche 3 juin. Conférence "LE DÉFI DE LA TRANSMISSION DE L’ÉVANGILE" Saint Denis le vendredi 1er juin 2012. Conférence "PROTESTANTISME ET SOCIÉTÉ FRANÇAISE" Saint Paul le lundi 4 juin 2012. Conférence "FAIT RELIGIEUX ET LAÏCITÉ" Saint Pierre le mardi 5 juin 2012. Formation des conseillers presbytéraux sur le thème "SACERDOCE UNIVERSEL ET (...)