Accueil du site > Emissions radio > Force et vérité de la parole > Poster un message

• Force et vérité de la parole

12 juin 2012
    Ce matin, alors que je réfléchissais au thème de la réflexion d’aujourd’hui, j’avais en mémoire le petit livre d’un de mes anciens professeurs de théologie qui portait sur la parole. De mémoire il partait de l’idée que le champ sémantique autour de la parole, de la bouche, du gosiers était considérable dans la bible. Il montrait ainsi le caractère surpuissant de la parole, capable aussi bien d’édifier et de faire vivre que de détruire et faire (...)