Accueil du site > Emissions radio > Réforme, Texte et Tradition > Poster un message

• Réforme, Texte et Tradition

20 mars 2012
    Djénane Kareh Tager ex-rédactrice au Monde des Religions et à France 24, auteure de livres critiques à l’égard de l’Islamisme, va donner trois conférences à La Réunion. Sa critique de l’Islamisme est "originale" dans la mesure où elle propose un retour au Coran contre les Hadiths (les éléments de Tradition) ce qui la rapproche, sur ce point, de la Réforme protestante initiée par Luther au 16eme siècle. Elle ouvre ainsi, avec d’autres, la voie à une critique théologique qu’on aurait tord de (...)