Accueil du site > Emissions radio > 40ans de communauté d’Eglises en Mission > Poster un message

• 40ans de communauté d’Eglises en Mission

13 mars 2012
    Entre octobre 2011 et octobre 2012 la CEVAA (communauté évangélique d’action apostolique, devenu Communauté d’Eglises en Mission) célébrera à travers les festivités de ses Eglises membres 40ans d’existence. A l’Eglise protestante de la Réunion cette célébration aura lieu durant le culte du 18mars, étape importante de la vie de l’Eglise universelle.