Accueil du site > Emissions radio > Entretien avec Thierry Salimina > Poster un message

• Entretien avec Thierry Salimina

14 février 2012
    Thierry Salimina est acteur, auteur, metteur en scène, il enseigne le théâtre aux jeunes et aux adultes. Dans cet entretien, il nous parle de l’évolution du théâtre et surtout de son rapport avec le public. Il nous parle du rire, de son exigence et de ses bienfaits, de ce que l’humour permet comme pédagogie. Il propose comme seule visée de faire venir ou revenir les gens au théâtre.