Accueil du site > Emissions radio > Migrations, états des lieux 2012 (Cimade) > Poster un message

• Migrations, états des lieux 2012 (Cimade)

7 février 2012
    La cimade vient de publier "Migrations, états des lieux 2012", un rapport sans concession ni fard sur la situation de l’immigration en France et en Europe : frontières, droit asile, droit au séjour, centre de rétention administrative, et discours dangereux sont autant de point abordés. Un rapport qui suggère qu’il faudrait peut-être changer d’approche sous peine de catastrophe humaine.