Accueil du site > Association Martin Luther King (AMLK) > L’association AMLK > Qu’est-ce que l’AMLK ? > Poster un message

• Qu’est-ce que l’AMLK ?

15 septembre 2011
    L’AMLK (association Martin Luther King) est une association régie par la loi 1901. Elle a été fondée le 16 octobre 1983 au sein de l’Église Protestante de La Réunion. Son objet L’objet de l’Église, régi par la loi de 1905 est restreint au culte seul. Aussi pour subvenir aux besoins et missions une association de type 1901 est nécessaire. De façon générale l’AMLK intervient dans : l’animation culturelle les actions caritatives et humanitaires l’entretien et la gestion immobilière de l’Église son (...)