Accueil du site > Cimade > Présentation > Permanences juridiques > Poster un message

• Permanences juridiques

5 septembre 2011
    Tous les jeudi de 13h30 à 15h30 les membres du groupe cimade tiendront une permanence juridique dans les locaux de la fondation abbé Pierre à Saint Denis (51 rue de la clinique 97490 Sainte Clotilde). Cette permanence a pour objectif d’aider les personnes à établir leurs droits concernant leur situation sur le territoire français. Merci de contacter les permanents au 06 93 30 67 (...)